Michael Novogratz encourage les commerçants à investir davantage dans les bitcoins et les cryptos

  • Michael Novogratz a encouragé les investisseurs à consacrer un pourcentage plus important de leurs portefeuilles d’investissement aux actifs de crypto.
  • Lors d’une interview, le célèbre défenseur des bitcoins a „changé d’avis“ sur son précédent conseil selon lequel les investisseurs devraient investir environ 1 % de leur valeur nette dans des bitcoins ou d’autres actifs cryptographiques.

Lors d’une interview sur CNN avec Julia Chatterley, le PDG et fondateur de Galaxy digital, Michael Novogratz a encouragé les investisseurs à consacrer un pourcentage plus important de leurs portefeuilles d’investissement aux actifs de crypto.

Dans l’interview, il a souligné que le célèbre défenseur des bitcoins avait „changé d’avis“ sur son précédent conseil selon lequel les investisseurs devraient investir environ 1 % de leur valeur nette dans les bitcoin era ou d’autres actifs cryptographiques. Aujourd’hui, il encourage les gens à investir jusqu’à 5 % de leur fortune dans ce secteur !

Il a ajouté :

„Je pense qu’un nouvel investisseur pourrait mettre 5 % dans Bitcoin. Bitcoin ne va pas revenir à zéro… Il pourrait certainement se négocier à nouveau à 14 000 dollars – vous pourriez perdre 30 à 40 %, mais vous ne perdez pas 80 à 90 % de votre argent“.

Maintenant, bien que Novogratz soit un investisseur de longue date et un défenseur de l’industrie, cela ne signifie pas que vous devez entrer tête baissée dans le monde de la cryptographie.

Investir dans une devise cryptographique peut être risqué, il vaut donc toujours la peine de faire ses propres recherches avant de placer son argent dans un actif. Il convient également de noter que nous ne sommes pas des conseillers financiers et qu’il ne s’agit pas de conseils financiers.

Le PDG a poursuivi en disant que le bitcoin remplit son rôle d'“or numérique“, un terme qui a été beaucoup utilisé au cours des dix dernières années pour décrire le bitcoin. Il a ajouté que l’actif se porte bien en tant que réserve de valeur et que la volatilité finira par „diminuer“.

M. Chatterley a demandé à Michael combien il avait investi dans le monde de la cryptographie, ce à quoi il a répondu que son exposition globale à la cryptographie était „probablement de 50%“.

Même s’il est un grand partisan du bitcoin, le PDG a également fait pression pour l’investissement dans Ethereum. Il a dit un jour que cet actif avait un „flair pour le risque“.

Veröffentlicht am Kategorien Bitcoin