Le prix du Bitcoin Cash tombe à 238 $, quelle est la prochaine étape?

Le 7 juillet, la ligne de prix Bitcoin Cash a connu une baisse et s’est dirigée vers la barre des 238 $. L’analyste de crypto-monnaie sur TradingView Sivard est d’avis que la paire BCHUSD verra bientôt une tendance à la hausse.

La crypto-monnaie s’est progressivement déplacée vers le niveau de 238 $ le 7 juillet. Au moment de la rédaction du présent rapport, Bitcoin Cash a été observé à un prix de 238,63 $ US.

Commandes commerciales pour Bitcoin Cash

Quant Trader X est un analyste de TradingView qui a placé les ordres d’achat stop et de stop-loss pour la paire BCHUSD sur le graphique 1D.

L’analyste estime qu’il s’agit d’une stratégie simple pour obtenir des tendances à moyen terme sur la paire BCHUSD. L’analyste a placé l’ordre d’achat-stop à 243,39 $ US, tandis que l’ordre stop-loss a été placé à 225,52 $ US.

L’ordre stop-loss est placé pour acheter ou vendre l’actif une fois que le prix atteint une valeur particulière, tandis que l’ordre stop d’achat est placé comme instruction pour acheter l’actif lorsque le prix atteint la valeur mentionnée.

Qu’attendre du prix Bitcoin Cash?

L’indicateur de divergence de convergence moyenne mobile a représenté une divergence haussière sur les graphiques 1D pour la paire BCHUSD.

Sivard, l’analyste de TradingView, est d’avis que la paire BCHUSD verra une tendance à la hausse après qu’elle deviendra haussière, comme le montre l’analyse technique ci-dessus.

La crypto-monnaie se négocie au-dessus d’une ligne de tendance ascendante passant sous la paire BCHUSD en rouge. L’analyste semble positif à propos de Bitcoin Cash, et ils pensent que BCH verra très bientôt une réaction haussière.